Apartamentos Mariscal

Mariscal, 4, Séville (Voir la carte)

Reservation

calendrier
calendrier

Description : Apartamentos Mariscal

Bâtie en 1890, Las casas de Sevilla vous accueille dans un cadre unique et particulier. En effet, cet établissement typiquement andalou abrite six appartements de 80m2. L'hôtel est situé sur une place de charme, dans le quartier de Santa Cruz, à proximité de la place de los Refinadores et des jardins de Murillo. En cinq minutes, vous accéderez à la cathédrale de Séville.

Chaque appartement peut accueillir quatre adultes. Vous y trouverez une chambre à coucher, un living avec canapé-lit, une salle de bain, une petite cuisine et tout l'équipement nécessaire pour un confort maximal. Alliant un blanc éclatant et des teintes colorées plus sombres, l'harmonie et l'élégance sont au rendez-vous. Les meubles sont modernes et raffinés. Il existe une connexion Wifi accessible gratuitement. Un parking privé est disponible, moyennant un supplément.

A proximité, vous pourrez visiter les archives générales des Indes, inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Le personnel de l'hôtel et son bureau d'excursion seront à même de vous renseigner quant aux visites touristiques de la ville. Pour les marcheurs, plusieurs chemins de randonnées existent aux alentours. Le quartier de Santa Cruz est un quartier commerçant et animé. Il vous offrira son lot de restaurants, bars à tapas typiques et locaux, cinéma etc...

Equipements et services

Général: chambres familiales, ascenseur, chauffage, climatisation, internet, parking, Enfants et lits d'appoint, toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs..

Services: bureau d'excursions.

Reservation

calendrier
calendrier

Hotel Seville vous propose ces hôtels similaires

2 etoiles

Hostal La Casa de la Luna

Située en plein centre de Séville ,la Casa de la luna, pension deux étoiles vous surprendra par son style résolument moderne et contemporain. Le fleuv…

2 etoiles

La Casa del Conde de Gelv...

La Casa Del Conde propose des appartements situés dans une petite ruelle tranquille proche de la Cathédrale de Séville et de l'Alcazar. A 5mn à pied …