Hôtels dans le quartier de Triana

De part et d'autre du fleuve, les mondes différent. Rive droite, El Arenal, ancien port d'échouage, n'a plus d'yeux que pour ses sublimes arènes, son hospital de la Caridad recelant un peu du mystère de Don Juan, et sa tour d'or. Rive gauche, Triana s'enorgueillit de son caractère : longtemps ce quartier n'a été relié à Séville que par un pont de barques, d'où l'identité populaire de ce barrio (quartier), où vivent gitans, marins et potiers. C'est dans la calle Betis, aux innombrables terrasses, que l'animation bât son plein. Au-delà, les ruelles plus sages renvoient pourtant , ça et là, l'écho de résonnances flamencas.

  1. 4 etoiles

    Zenit Sevilla

    Pages del Corro, 90, Sevilla

    Au coeur du quartier Triana, l'hôtel Zenit Sevilla accueille le visiteur dans l'un des quartiers historiques de Seville, à quelques pas de la Mastranza. Ce quatre étoiles aux allures modernes est répu…

  2. 3 etoiles

    Apartahotel Resitur

    Salado, 4, Sevilla

    A Séville, l'hôtel 25 Apartahotel Resitur se trouve dans le quartier de Triana. C'est un hôtel confortable avec cuisine et petit salon inclus dans chaque appartement. Il est de catégorie trois étoil…