Description : Casa Número 7
De très petite dimension mais au très grand charme, l'hôtel Casa Número 7, initialement construit comme une maison privée en 1847 et rénové en 1998 et 2009, est une oasis de paix et de tranquillité. Il est situé dans le centre de Séville où les voyageurs peuvent découvrir la vie nocturne haute en couleur de cette ville, puis revenir goûter à l'ambiance feutrée de l'hôtel.
L'établissement met à la disposition de ses clients six chambres spacieuses et confortables, chacune d'elles bénéficiant d'un décor différent, aussi sobre que l'atmosphère qui y règne. Vous profiterez d'un mobilier aux lignes délicates et raffinées et serez entouré de magnifiques objets d'art et de peintures. Vous disposerez d'un coffre-fort, d'un bureau et aurez accès à une connexion à Internet sans fil gratuitement. Toutes les chambres sont climatisées et dotées d'une salle de bain privée en marbre.
L'hôtel offre le petit-déjeuner à sa clientèle mais ne propose pas de service de restauration complet. Une multitude de restaurants, de bars à tapas et de cafés foisonnent toutefois à proximité de l'hôtel pour satisfaire tous les goûts. L'établissement possède notamment une terrasse, une blanchisserie avec service de repassage, une salle pour fumeurs ainsi que des places de stationnement sans frais supplémentaires.
Originalité du Casa Numero 7 : il n'y a ni radio, ni télévision dans les chambres. Ce choix assumé de l'hôtel est dans le but de garantir une athmoshère très relaxante. Cela pourrait faire peur à certains, mais, au final on ne regrette pas de faire une pause, d'autant qu'il y a tellement d'autres choses à faire à Séville!